~xXx~Gothic Lolita Legend~xXx~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~xXx~Gothic Lolita Legend~xXx~

Un forum dédié au légendaire Elengant Gothic Aristocrat : Mana-Sama !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutsumi-sama
Admin
Mutsumi-sama


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Yokohama, dans les bras de Mana-Sama ! ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:57

Voici quelques régles à respecter sur ce forum. Elles ne sont pas nombreuses, donc respectez les toutes s'il vous plaît !

Lorsque vous vous enregistrer, mettez à jour la partie 'plus d'infos sur moi' dans votre profil.

Je ne tolèrerais pas le language SMS ! Nous avons une langue, le français !

Ne mettez pas trop d'émoticones dans vos messages. Aprés, c'est illisible ! Et n'oubliez pas la ponctuation !

Pas de discrimation, racisme, xénophobie, insultes, diffamation, sexisme, homophobie peu importe sous quelle forme. Sur ce point, je serais intraitable ! La moindre personne qui fera apparaitre une sorte de racisme, discrimination, difamation ect... sera bannie, sans avertissement ni rien !!!

Réglez vos différents par MP et prévenez moi par MP au cas où la/les dispute(s) dégénèrerai(nt)

Référez-vous aux post-it avant de créer un topic.

Attention aux doubles post ! Ils ne seront tolérer que si le topic est laissé à l'abandon.

Présentez vous avant de participer au forum c'est la moindre des politesses.

Présentez vous sous 5 jours, sinon, suppression de compte ! Je ne désire pas de membres juste pour décorer, participez à la vie du forum ! ^^

Si vous ne pouvez pas vous connecter pendant longtemps, prévenez moi par MP, cela évitera que je supprime votre compte pour rien car les membres qui ont été actifs et qui ne le sont plus, se verront supprimé sous 2 semaines.

A chaque 'non-respect' à un membre c'est le banissement direct. 'Non respect' au Règlement, il y aura un avertissement. Au bout du troisième, c'est le bannissement. Code : MKAAI4VREE (je sais, ça fait con de le mettre là, mais c'est pour être sûre que vous avez bien tout lu ! ^^)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit réglement (bien que j'en ai pris les trois quart sur le FowFow de Ken-chan !
Sur ce, amusez-vous, allez vous présenter et postez pleins de messages et de sujets !!! Kisu, et au moindre problème, contactez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gacktxxxhyde.skyrock.com/
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~xXx~Gothic Lolita Legend~xXx~ :: Vie du forum :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser